Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 14:13

On commence par du léger, léger cette semaine, léger comme un cil… 2-faux-cils.jpg

 

 

Une nouvelle mode de décoration automobile est née : la Chine aime les faux-cils pour… voiture ! Mode venue des Etats-Unis, voilà que Taïwan se laisse aller et bientôt le reste de la Chine craque...

Lors de récents salons automobiles en Chine, on a pu voir des Volkswagen New Beetle ornées de ces accessoires.  A quand le rose à joues de portières, le gloss pour pare-chocs ?


faux-cils.jpgLa société américaine "Carlashes" est à  l'origine de ces ustensiles en stickers 3D pour automobiles, elle propose également des versions avec mascara brillant ou un trait d'eyeliner en strass.

Des sociétés chinoises se sont empressées de copier la chose… Et on peut pour 2 dollars pièce (au lieu de 20 aux USA !) faire une beauté à Titine…

 

On ne dit pas s’ils sont waterproof, ni s’ils  (cils ?) tombent en route… Et si votre carlingue fait du gringue au premier 4X4 venu… Fermez les yeux…



Partager cet article

Repost 0
Published by Xiao Long - dans CHINE INSOLITE
commenter cet article

commentaires

NOUS CONTACTER:

XIAO LONG EST UN CLUB OU SE PRATIQUENT LE TAI JI QUAN, LE QI GONG ET LA RELAXATION. IL SE SITUE A EVREUX, QUARTIER DE SAINT MICHEL (27).

VOUS TROUVEREZ LES INFORMATIONS SUR LES COURS, LES HORAIRES ET NOTRE SALLE PLUS BAS SOUS LA RUBRIQUE "COURS HORAIRES".

POUR EN SAVOIR PLUS?

NOTRE MAIL: mushutaiji@gmail.com

Recherche

QUI EST XIAO LONG?

 


XIAO LONG:
"Petit Dragon"est notre logo. Il nous accompagne sur nos T-Shirts, nos sweats, nos circulaires d'information, il signe même nos articles! Il est sympathique, de bonne composition, à l'image de l'ambiance de notre section qui souhaite être conviviale, ce qui ne nuit en rien aux progrès de nos adhérents, ni au sérieux des cours, au contraire...

L'AUTEUR

Les textes sont rédigés par Xiao Long. Ce blog est a but non commercial, non lucratif. Il délivre des informations et des commentaires techniques et culturels pour les pratiquants de Tai Ji Quan et de Qi Gong ainsi que pour tous ceux qui s'interessent à la culture asiatique.