Au début de l'épidémie de Covid-19, Taïwan a rapidement pris des mesures très strictes et est parvenu d’ailleurs à contrôler la propagation du virus. Cette réaction rapide a permis à une population de 24 millions d'âmes, de ne recenser que 458 cas et 7 décès, notons le.
Beaucoup de personnes n’ont pas bien vécu le confinement. Mais d’autres en ont profité et ont conservé le sens de l’humour ! Chang Wan-ji et Hsu Sho-er sont deux octogénaires (respectivement 83 et 84 ans) tout de même… qui possèdent un pressing en centre ville. Ils ont eu l’idée d’utiliser les vêtements et accessoires oublié chez eux par leur propriétaire pour faire quelques photos. Et ce ne sont pas les vêtements qui manquent car ces oublis s’accumulent depuis des décennies !

C’est apparemment leur petit fils Reef (31ans) qui a trouvé cette occupation pour ses grands-parents qui s’ennuyaient. Au lieu de regarder la télé , de rester « enfermés » ou de dormir pour faire passer le temps, il leur propose une activité : il met en scène ses grands-parents qui endossent différentes tenues et posent pour leur petit fils !
Du coup, ils entrent en contact avec de nombreux « admirateurs » et récemment aussi avec d’anciens clients qui reconnaissent leurs vêtements et viennent les récupérer… et régler leurs notes !
Une très bonne opération finalement, et pour tout le monde… Et ils ont un look d’enfer !

Pour en voir plus :
@wantshowasyoung