Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 14:09

Vie du club intense en cette rentrée: après les portes ouvertes du 31 août, voilà le weekend du Forum (7 et 8 septembre)!

Comme chaque année depuis... quelques temps (!) Xiao Long était là. Le petit dragon remercie ceux et celles qui nous ont aidé sur le stand: votre présence est précieuse et réconfortante. Un merci aussi (on se croirait à la cérémonie des Cesars") à ceux et celles qui ont participé aux démonstrations du podium culturel puis sportif.

Pour consoler ceux qui n'ont pu venir, voilà quelques images de ces "grands moments"! (Enfin si je trouve comment insérer des images correctement avec ce scrrrggnnnn de nouveau programme!!!)

 FORUM des Associations 2013
 FORUM des Associations 2013
 FORUM des Associations 2013
 FORUM des Associations 2013
 FORUM des Associations 2013
 FORUM des Associations 2013
 FORUM des Associations 2013

Partager cet article

Repost 0
Published by Xiao Long
commenter cet article

commentaires

NOUS CONTACTER:

XIAO LONG EST UN CLUB OU SE PRATIQUENT LE TAI JI QUAN, LE QI GONG ET LA RELAXATION. IL SE SITUE A EVREUX, QUARTIER DE SAINT MICHEL (27).

VOUS TROUVEREZ LES INFORMATIONS SUR LES COURS, LES HORAIRES ET NOTRE SALLE PLUS BAS SOUS LA RUBRIQUE "COURS HORAIRES".

POUR EN SAVOIR PLUS?

NOTRE MAIL: mushutaiji@gmail.com

Recherche

QUI EST XIAO LONG?

 


XIAO LONG:
"Petit Dragon"est notre logo. Il nous accompagne sur nos T-Shirts, nos sweats, nos circulaires d'information, il signe même nos articles! Il est sympathique, de bonne composition, à l'image de l'ambiance de notre section qui souhaite être conviviale, ce qui ne nuit en rien aux progrès de nos adhérents, ni au sérieux des cours, au contraire...

L'AUTEUR

Les textes sont rédigés par Xiao Long. Ce blog est a but non commercial, non lucratif. Il délivre des informations et des commentaires techniques et culturels pour les pratiquants de Tai Ji Quan et de Qi Gong ainsi que pour tous ceux qui s'interessent à la culture asiatique.